L’outil de management de la prévention des risques professionnels
Chaque utilisateur accède à son espace de travail en fonction des droits qui lui ont été attribués : lecture ou écriture sur un environnement plus ou moins étendus (établissement, département, région… ou selon votre propre organisation).
Des tableaux de bord permettent de suivre simplement l’évolution de votre document unique.
Des outils d’échanges permettent de transmettre des informations aux utilisateurs et de partager les connaissances.
La navigation au sein d’INERISQ est simple, fluide et intuitive.
Le tableau des risques vous permet d’intégrer les dangers et les situations dangereuses à partir d’une base de connaissance personnalisée ou à l’aide d’un formulaire vierge pour une création personnalisée. La situation dangereuse personnalisée peut être intégrée dans la base de connaissance partagée à tous les utilisateurs. Chaque situation dangereuse est analysée à partir d’indicateurs de cotation personnalisés.
Le tableau des actions permet de suivre des actions de prévention obligatoires ou des actions de prévention spécifiques en fonction de la situation dangereuse. Des rappels périodiques assurent le suivi régulier du plan d’actions.
Le document unique complet peut être validé selon des critères personnalisables et imprimés en pdf.
L’administration du logiciel peut être gérée par vos équipe à partir d’un accès spécifique et sécurisé.
De nombreuses données sont paramétrables par l’administrateur pour être adaptées à votre établissement, à vos spécificités et à votre politique de prévention : découpage géographique, unités de travail, risques, situations dangereuses, personnel concerné, actions obligatoires, pilote d’actions, indicateurs de cotation…
N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation complète d’INERISQ !